COVID-19 | Mesures spéciales

Veuillez noter que nous demeurons ouverts étant donné que Rotalec est considérée un service essentiel. Notre équipe dévouée continue à faire tout son possible pour supporter les industries majeures essentielles telles que les entreprises pharmaceutiques, alimentaires et même les entités gouvernementales, ainsi que tout autre service important.

Dans le cadre de la situation du Covid-19, nous prenons toutes les précautions possibles pour assurer la sécurité de nos employés, clients & partenaires. Nos bureaux sont physiquement uniquement ouverts pour la Division Réception et Expédition et nous répondons à toute autre demande et poursuivons nos opérations à distance, par téléphone, courriel ou appel conférence.

Veuillez noter que notre Division de Réception et Expédition demeure ouverte et que des mesures d’hygiène strictes sont en place.

  • Nettoyage des stations de travail et des endroits fréquemment touchées
  • Distanciation sociale dans le milieu de travail & mesures d’hygiène de haut niveau
  • Suspension de tous les voyages et déplacements non-essentiels
  • Télétravail pour tous les employés, à l’exception de nos entrepôts qui demeurent ouverts pour répondre aux demandes de réception et expédition des produits
  • Surveillance de la santé de nos employés

Bien que nous continuons à opérer en fonction des dernières mesures strictes du gouvernement, nous sommes toujours très dévoués à répondre aux besoins de notre clientèle. Nous tenons à vous assurer que vos commandes demeurent notre priorité, tout autant que l’application des mesures préventives, et ce, afin de répondre à vos besoins essentiels. Veuillez noter que notre équipe est prête à vous aider pour toute commande de produits essentiels ou toute demande de projets d’ingénierie.

Pour toute commande de produits essentiels, veuillez procéder par téléphone ou par courriel, comme à l’habitude, afin de s’assurer de respecter les indications gouvernementales.

Restons sécuritaire. Restons en santé. Restons connectés.

COVID-19 | Special Measures

Please note we remain open since Rotalec is considered an essential service. Our devoted team continues doing everything possible to supply to major essential industries such as pharmaceutical, food and beverage businesses and the governmental entities, and other main services.

In the context of the Covid-19 situation, we are taking all necessary precautions to ensure the safety of our employees, customers and partners. Our offices are physically only open for the Shipping and Receiving Division and we are answering any other requests and continuing on-going business remotely, by phone, email or conference call.

Please note our Shipping and Receiving Division remains open and that strict hygiene measures are in place.

  • Sanitization of our offices and high touch areas
  • Social distancing in the workplace & high-level hygiene measures
  • Stopping all non-essential travel
  • Teleworking for all employees, except the warehouses which remain open to meet requests of shipping and receiving of products
  • Monitoring the health of our employees

While we keep operating according to the latest strict measures of the government, we are still very devoted to supporting the needs of our customers. We assure you we are focused on processing your orders, just as well as applying all preventive measures in order to meet your essential needs. Please note, our team is ready to assist you with any essential product inquiries or engineering project requests.

For any order of essential products, please proceed by phone or email, as usual, to ensure to respect the governmental indications.

Let’s stay safe. Let’s stay healthy. Let’s stay connected.